La gestion de la chaîne d’approvisionnement est l’un des services fournis par la Société des loteries de l’Atlantique (SLA). Établi en 1987, l’environnement d’achat centralisé a obtenu le pouvoir d’acheter des biens et des services au nom de Loto Atlantique.
Si vous êtes un fournisseur et que vous souhaitez faire des affaires avec nous, voici ce que vous devriez savoir.
La Société des loteries de l’Atlantique est une société d’État dont les règles encadrant les approvisionnements et les fournisseurs sont strictes. Les fournisseurs doivent aussi respecter des processus pour pouvoir travailler avec nous.
Le service de l’approvisionnement de la SLA achète des biens et services et attribue des offres en bâtiment auprès de fournisseurs qualifiés en passant par un processus d’appel d’offres transparent, équitable et éthique. Les décisions d’approvisionnement visent à offrir le meilleur le cycle de vie au meilleur coût, à atténuer les risques et à assurer la conformité, tout en fournissant un service de haute qualité aux secteurs d’activité de la SLA, ainsi qu’aux fournisseurs et aux clients.
Votre première étape devrait être de consulter les appels d’offres sur notre site Web où vous pouvez lire toute la documentation dont vous aurez besoin pour bien présenter des offres, une demande de proposition, une demande de prix, une demande de renseignements et une demande de soumissions
Pour accéder aux appels d’offres de la SLA, cliquez ici.
Pour plus d’information sur les services de gestion de la chaîne d’approvisionnement de la SLA, veuillez nous écrire à purchasing@alc.ca. Pour obtenir réponse à une question sur le contenu ou des précisions sur certains appels d’offres, il est à noter que les fournisseurs doivent utiliser la fonctionnalité de questions et réponses de la plate-forme d’approvisionnement électronique.
Vous trouverez ces données dans notre système d’approvisionnement en ligne en cliquant ici.